L'actualité insersite

INSERSITE chausse les crampons pour la CAN des Mureaux

Du 26 mai au 29 juin, en plus de l’organisation, INSERSITE a ressorti son esprit sportif en participant à la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) des Mureaux. Retour sur cet évènement fédérateur pour les jeunes de la ville des Mureaux.

La CAN LMX est un tournoi de foot 5 qui a réunit 16 équipes de 8 joueurs (5 titulaires et 3 remplaçants) répartis sur 4 groupes. Les matchs se sont joués au city stade de Bizet et ont permis de rassembler tous les amoureux du foot de la ville des Mureaux.

INSERSITE, partenaire de la CAN

Développer les activités des jeunes de la ville des Mureaux fait justement partie des actions « Aller vers » qui nous tiennent à cœur. 

C’est pourquoi il était si important pour INSERSITE d’être partenaire de la CAN LMX, organisé par Wedhy (intervenant d’INSERSITE lors de la première édition de l’Été Connecté et animateur des soirées numériques en Juillet/Aout 2020). 

Grace à cette activité sportive, nous avons pu aller au contact des jeunes et initier une relation de confiance, pour que par la suite, ils puissent découvrir nos dispositifs qui leur sont entièrement dédiés.

INSERSITE a donc, en tant que partenaire de cet évènement sportif et fédérateur, à la fois mis à disposition des salles, de l’équipement, des maillots pour les équipes, mais aussi apporté sa participation financière.

L'équipe INSERSITE mouille le maillot

Indépendamment de l’organisation, INSERSITE a également décidé de chausser les crampons avec sa propre équipe, composée d’employés de l’association et de jeunes footballeurs des Mureaux. 

Après un premier match qui s’est soldé par une défaite le 1er Juin (4-3), notre équipe est vite retombée sur ses pieds pour arracher la victoire deux jours plus tard, lors du second match, avec un beau 3-2. Lors de ce match, l’équipe ne s’est pas démontée et a effectué une véritable remontée éclair dans le score. 

Avec la troisième rencontre du 8 Juin, l’équipe a fait preuve d’une véritable ténacité, mais cela n’aura malheureusement pas suffi pour s’approprier la victoire. La rencontre s’est finie sur un score honorable de 6 buts à 4.

Nous sommes fier d’avoir participé à cet évènement et tenons à féliciter tous les joueurs qui ont su nous offrir du beau jeu.

Partagez nos actus sur vos réseaux

Inscrivez-vous à la Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée. Veuillez valider votre email.

Suivez-nous sur les réseaux

Nos prochains événements

Dernières actu'