L'actualité insersite

Visite de la Ministre chargée de la Ville chez INSERSITE

Durant la matinée du 12 juillet, et seulement quelques jours après le lancement de l’été connecté, INSERSITE a eu l’honneur de recevoir Madame Nadia HAI, Ministre chargée de la Ville. Une occasion d’échanger sur les projets qui animent notre association et sur les opportunités à venir.

Dans le cadre des quartiers d’été menés par le gouvernement en lien avec la Ville Les Mureaux et le Département des Yvelines, Madame la Ministre chargée de la Ville Nadia HAI a profité du temps estival et s’est rendu au pôle Molière pour venir échanger avec l’équipe d’INSERSITE et en apprendre davantage sur notre association.

Rencontre de la Ministre Chargée de la Ville, Nadia HAI, avec INSERSITE
Mme Nadia HAI, Ministre chargée de la Ville, et M. GARAY, Maire des Mureaux, face à M. CAMARA, Directeur chez INSERSITE

Présentation de nos actions auprès de la ministre

Nos 3 principaux axes ont donc pu lui être présentés en détail par les membres de notre équipe :

Nous avons ainsi pu lui faire part de nos différentes actions auprès des jeunes pour les initier au numérique, notamment avec l’été connecté, un événement coorganisé avec le PTCE Vivre les Mureaux qui a lieu tout l’été.

Échanges sur les projets qui nous animent…

Grâce à cette journée, madame la ministre a pu faire plus ample connaissance avec les différents acteurs de notre association.

Elle a pu leur poser toutes les questions qui lui venaient à l’esprit et en a appris davantage sur le projet qui anime INSERSITE depuis sa création en 2011, celui de lutter contre la fracture numérique et de favoriser l’insertion par l’activité économique.

… et les projets à venir

Nous avons par la même occasion pu échanger sur bon nombre de nos projets à venir, avec notamment la possibilité d’une mise en relation avec des entreprises qui cherchent à se développer dans le numérique.

Avec ce soutien apporté par madame la ministre, INSERSITE n’en ressort que plus confiant et plus à-même de relever les défis à venir.

Partagez nos actus sur vos réseaux
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Inscrivez-vous à la Newsletter

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée. Veuillez valider votre email.

Suivez-nous sur les réseaux

Nos prochains événements

Dernières actu'